International. L'ancien premier ministre camerounais Philémon Yang élu président de la 79e Assemblée générale de l'ONU

cameroun24.net Vendredi le 07 Juin 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'Assemblée générale des Nations unies a voté en faveur de la nomination de Philémon Yang, premier ministre du Cameroun de 2009 à 2019, à la présidence de la 79e session de l'organe, rapporte un correspondant de l'agence TASS.

ADS



M. Yang était le seul candidat à ce poste. Il a notamment été ambassadeur du Cameroun au Canada pendant 20 ans et ministre des Mines et de l'Énergie pendant 5 ans. "Je félicite chaleureusement Philémon Young pour son élection à la présidence de la 79e session de l'Assemblée générale", a déclaré Dennis Francis, président de la 78e session, ajoutant qu'il était prêt à apporter tout son soutien au processus de passation et souhaitant à Philémon Young beaucoup de réussite à son nouveau poste.

"Être élu à ce poste est un honneur, mais surtout un engagement à servir humblement et honnêtement la communauté internationale", a déclaré M. Yang lors de son discours.

La 79e session de l'Assemblée générale des Nations unies débutera en septembre.

AN

ADS

 

Lire aussi : Cameroon Fundraiser Successfully Runs the Tokyo Marathon in Local Attire, Sets Guinness World Record
Lire aussi : L'ancien premier ministre camerounais Philémon Yang élu président de la 79e Assemblée générale de l'ONU

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS