Sport
-
Elite 1 : Après sa victoire contre Renaissance, Coton sport de Garoua redescend dans l'arène ce mercredi face à Eding
Sport | cameroun24.net | Il y a 1 j Lire...Les Cotonculteurs auront à cœur de confirmer leur performance de dimanche dernier.
-
ADS
-
Lions en club : Vincent Aboubakar : «J'ai quitté Al Nassr étant fâché, Ronaldo a essayé de me retenir»
Le capitaine des lions indomptables a levé les points d'ombre sur son départ d'Al Nassr à l'arrivée du portugais Cristiano Ronaldo.
-
Cameroun - Politique : Joseph Antoine Bell remercie Paul Biya pour sa nomination comme gestionnaire des infrastructures et des équipements sportifs (ONIES)
L'ancien gardien de but des lions indomptables salut la constance du Chef de l'Etat, qui lui a toujours renouvelé sa confiance.
-
Lions indomptables : Pourquoi c'est au «grand latéral moderne» Olivier Mbaizo que Vincent Aboubakar avait demandé 20 minutes contre la Serbie ?
Invité de l'émission Talents d'Afrique sur Canal+, le capitaine des lions indomptables, Vincent Aboubakar a fait une déclaration incroyable passé inaperçu.
-
Elite 1 : L'attaquant camerounais Vincent Aboubakar explique pourquoi il a débuté sur le banc en coupe du monde
L'international camerounais qui a récemment quitté Al-Nassr FC en Arabie Saoudite était l'invité de Talents d'Afrique.
-
Crise Fecafoot : Promesse de campagne de Samuel Eto'o : Les travaux du siège de la FECAFOOT n'ont toujours pas repris
Le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, tarde toujours à réaliser cette promesse de campagne que tout le monde attend, notamment les employés entassés dans le lugubre bâtiment de Tsinga.
-
Lions en club : Après 3 mois passé à PWD de Bamenda, Thierry Tchuente signe à Al-Orouba SC à Oman
L'ancien milieu défensif de PWD qui comptait jouer le Chan avec les lions indomptables A', s'expatrie de nouveau.
-
Crise Fecafoot : Le Coq Sportif accuse la FECAFOOT de continuer à utiliser ses équipements et annonce la suite de la procédure judiciaire
Dans un courrier adressé à Samuel Eto'o Fils le 31 janvier dernier, Marc Henri Bausire, accuse le président de la FECAFOOT, de continuer à violer les clauses contractuelles qui les lie.
ADS
ADS