Crise Fecafoot. Cameroun vs Cap-Vert : La FIFA travaille avec le staff des lions indomptables nommé par la FECAFOOT

cameroun24.net Vendredi le 07 Juin 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La réunion technique de préparation de la rencontre Cameroun contre Cap-Vert s'est déroulé ce matin au siège de la FECAFOOT à Tsinga, a constaté cameroun24.

ADS

Les responsables de la FIFA arrivé hier en territoire camerounais pour assister à la rencontre Cameroun vs Cap-Vert comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026 étaient ce matin au siège de l'instance faitière du football camerounais.

Au cours de cette réunion seuls étaient présents les membres du staff des lions indomptables désignés par la FECAFOOT. Aucun membre du staff du MINSEP n'a été aperçu bienque le ministre des Sports hier ait appelé la FECAFOOT une fois de plus à reconnaitre son staff.

Ici à Tsinga on annonce que c'est bel bien Thierry Ndoh le team press des lions indomptables nommé par la FECAFOOT qui animera la conférence de presse d'avant match au côté du coach Marc Brys qui pourtant ne le reconnait pas.

L'on est bien cureiux de savoir comment ça se passera !

La délégation du Cap-Vert présente à cette réunion a également reçu toutes ses accréditations.

Lucien ABEMBE à Tsinga

 

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Etre reconnu coupable d’une faute morale, éthique est la pire chose qui puisse arriver à Samuel Eto'o qui nourrit des ambitions»
Lire aussi : Condamnation de Samel Eto'o par la CAF : Ses avocats contestent la décision du Jury Disciplinaire
Lire aussi : Kareyce Fotso : «Au Cameroun les lois sont comme des loisirs » au sujet de la double nationalité

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS