Fil d'informations AMA
AMA partenaire CAMEROUN24.NET /
Nous écrire contact [at] cameroun24.net
Rue Avenue Germaine
Yaoundé Cameroun
B.P: 5718 Yaoundé Cameroun
Les plus récents
-
Le coût des voitures Tesla sera affecté par les nouveaux tarifs de Trump
Les prix des nouvelles voitures de l’entreprise Tesla augmenteront en raison des restrictions commerciales imposées par l'administration du président américain Donald Trump à l’égard d'autres pays.
-
Résultats de la 16e journée de la MTN Elite One, Yosa enregistre sa deuxième victoire de la saison
Les académiciens de Bamenda ont battu le champion en titre Victoria United, dans le duel des régions anglophones. La Colombe du Dja s'est imposé dans le choc au sommet contre Coton Sport, a constaté cameroun24.
-
Amical préparation CAN U17: Les cadets camerounais battent l'Ouganda
Les Lions indomptables U17 se sont imposés 4-3 en match amical contre l'Ouganda, a appris cameroun24.
-
Financement de sa campagne par Mouammar Kadhafi: Nicolas Sarkozy risque sept ans de prison
Le parquet a requis 7 ans de prison et 300.000 euros d'amende contre l'ancien président français Nicolas Sarkozy, jugé pour le «financement illégal de [sa] campagne électorale» par l’ex-dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, informe la chaîne BFMTV.
-
La Secrétaire générale exprime son émotion après des attaques contre la Police nationale et les contingents de la MMAS à Haïti
Louise Mushikiwabo, Secrétaire générale de la Francophonie, exprime sa profonde émotion à la suite de l’annonce d’attaques répétées en Haïti des gangs armés contre la Police nationale haïtienne (PNH) et contre les contingents de la Mission multinationale d’appui à la sécurité (MMAS).
-
Fauves Azur Elite de Yaoundé brule Dynamo de Douala en Elite One
Les Faya Boys ont corrigé les Bon Ba Djob cet après midi 4-0, à l'annexe du stade d'Olembé, à l'occasion de la 16e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.
-
Le Canon de Yaoundé étrille Bamboutos de Mbouda en Elite One
Le Kpakum s'est imposé hier 2-0 contre les Mangwa Boys au stade militaire de Yaoundé, à l'occasion de la 16e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.
-
La Colombe remporte le choc contre Coton Sport et consolide sa place de leader du championnat
L'oiseau du Sud s'est imposé hier 2-0 contre Coton Sport au stade militaire de de Ngoa-Ekele à Yaoundé, lors de la 16e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.
-
Décès de 12 soldats camerounais à Wulgo : La version officielle de l'armée camerounaise
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le chef de la division communication du ministère de la Défense du Cameroun, le capitaine de vaisseau Cyrille Atonfack Nguemo, relate les circonstances du drame et communique les chiffres officiels.
-
Léon Theiller ONANA : «Les nominations attribuées au Président National de fait du parti, Paul Biya, sont illégales»
Le Conseiller Municipal RDPC de la Commune de Monatélé qui conteste la légalité de Paul Biya à la tête du RDPC, conteste également les actes attribués à ce dernier.
-
Les Fonctionnaires de la pensée
L'éditorial d'Haman Mana, Directeur de Publication du Journal Le Jour.
-
L'Angola ne renonce pas à rechercher la paix dans l'est de la RDC
Violences dans le nord-est de la RDC: l'accès aux soins de santé est limité alerte MSF.
-
L'armée soudanaise reprend le contrôle de l'aéroport de Khartoum et annonce la libération de la ville
L'armée soudanaise a repris le contrôle de l'aéroport international de Khartoum, la capitale du pays, et en ont chassé les Forces de soutien rapide (FSR), qui s'étaient emparées de l'aéroport en avril 2023, rapporte la chaîne Al Jazeera.
-
Le président par intérim du Gabon Oligui Nguema va aussi coopérer avec la Russie et la Chine
Le président de la transition au Gabon, Brice Oligui Nguema, arrivé au pouvoir en 2023 suite à un coup d’État, a déclaré son intention de collaborer avec la Russie et la Chine, tout en maintenant la coopération militaire avec la France.
-
La justice belge ouvre enquête pour corruption de députés européens par Huawei
Le parquet belge a ouvert une enquête contre la société chinoise Huawei, qui aurait prétendument payé huit eurodéputés pour une lettre ouverte en soutien de l'entreprise en 2021.