-
RDC : Les chasseurs congolais frappent les rebelles à Walikale, le Rwanda envoie des renforts, les États-Unis négocie les minerais
Société | cameroun24.net | Il y a 1 h Lire...Dernières nouvelles du front à l'Est de la République démocratique du Congo.
-
Soudan : Après son succès à Khartoum, l'armée soudanaise fonce sur Omdourman
L'armée soudanaise mène depuis l'aube des combats pour Omdourman après avoir libéré la capitale du pays, Khartoum, a rapporté l'agence Reuters, citant des témoins.
-
Soudan du Sud : Arrestation de Riek Machar le vice-président du Soudan du Sud
L'Igad est préoccupée par la situation au Soudan du Sud.
-
Automobile : Le coût des voitures Tesla sera affecté par les nouveaux tarifs de Trump
Les prix des nouvelles voitures de l’entreprise Tesla augmenteront en raison des restrictions commerciales imposées par l'administration du président américain Donald Trump à l’égard d'autres pays.
-
: Résultats de la 16e journée de la MTN Elite One, Yosa enregistre sa deuxième victoire de la saison
Les académiciens de Bamenda ont battu le champion en titre Victoria United, dans le duel des régions anglophones. La Colombe du Dja s'est imposé dans le choc au sommet contre Coton Sport, a constaté cameroun24.
-
CAN U17 2025 : Amical préparation CAN U17: Les cadets camerounais battent l'Ouganda
Les Lions indomptables U17 se sont imposés 4-3 en match amical contre l'Ouganda, a appris cameroun24.
-
France : Financement de sa campagne par Mouammar Kadhafi: Nicolas Sarkozy risque sept ans de prison
Le parquet a requis 7 ans de prison et 300.000 euros d'amende contre l'ancien président français Nicolas Sarkozy, jugé pour le «financement illégal de [sa] campagne électorale» par l’ex-dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, informe la chaîne BFMTV.
-
Haïti : La Secrétaire générale exprime son émotion après des attaques contre la Police nationale et les contingents de la MMAS à Haïti
Louise Mushikiwabo, Secrétaire générale de la Francophonie, exprime sa profonde émotion à la suite de l’annonce d’attaques répétées en Haïti des gangs armés contre la Police nationale haïtienne (PNH) et contre les contingents de la Mission multinationale d’appui à la sécurité (MMAS).