-
Cameroun - Football : La papa de Marc Vivien Foé accuse l'épouse de ce dernier de l'avoir empoisonné
Sport | cameroun24.net | Il y a 12 h Lire...19 ans après le décès de Marc Vivien Foé à Gerland, son géniteur n'a pas enterré la hache de guerre avec l'épouse qu'il a laissé, a constaté cameroun24.
-
ADS
-
Can Féminine 2022 : Kai Tomety : «Le Togo qui s'estimait être en danger face à la Tunisie n'est plus en danger»
le coach de la sélection togolaise, qui participe à se première CAN féminine de l'histoire, s'inspire clairement de la théorie du «danger» chère à Rigobert Song.
-
Crise anglophone : Urgent : Explosion d'une bombe artisanale au marché Mokolo à Yaoundé
La capitale camerounaise a été aujourd'hui l'objet d'un attentat à l'aide d'engin explosif improvisé, a appris cameroun24.
-
Mali : Le Mali conteste la volonté de l'OTAN d'intervenir dans ce pays
Les maliens craignent que leur pays ne connaisse le même sort que l’Afghanistan et la Libye après l'intervention de l'OTAN dans ces pays. Ceux-ci n'ont plus jamais connus la paix et le terrorisme y sévit toujours.
-
Cameroun - Justice : Affaire Liyeplimal: Hon Nintcheu demande au MINJUSTICE ce qu'il pense des camerounais inculpés aux États-Unis
Questions orales au Ministre d’Etat Ministre de la Justice Garde des Sceaux.
-
Cameroun - Football : Le Coq Sportif sportif dénonce la rupture brutale de son contrat par la FECAFOOT
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, l'équipementier français dont le contrat avec la FECAFOOT expire dans 8 mois se dit surpris par l'annonce de la rupture unilatérale du contrat qui le lie à l'instance faitière du football camerounais.
-
Crise Fecafoot : Affaire Subvention 560 millions de francs CFA : La FECAFOOT confirme n'avoir rien reçu
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football confirme les propos de son président qui indiquait n'avoir reçu.
-
International : Plus de 2.000 migrants sont décédés dans le Sahara depuis 2014 (ONU)
Au moins 20 migrants ont péri fin juin dans le désert à la frontière entre la Libye et le Tchad, alors que depuis 2014, le nombre de migrants morts dans le Sahara a dépassé 2.000 personnes, a déclaré vendredi l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) basée à Genève.
ADS
ADS