Football. Une vingtaine de blessés dans une bagarre avant la finale de la Coupe de France remportée par le PSG

cameroun24.net Dimanche le 26 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Environ 20 personnes ont été blessées dans une bagarre entre des supporteurs de l'Olympique Lyonnais et du PSG avant la finale de la Coupe de France de football, rapporte la radio RMC se référant à la préfecture du département Pas-de-Calais.

ADS



Selon ses informations, la bagarre a eu lieu sur une aire d'autoroute au niveau du péage de Fresnes, au sud de Paris. Deux bus des supporteurs du club lyonnais se sont retrouvés dans la zone dédiée à ceux du PSG. Trois bus ont été incendiés, des terminaux de paiement ont été endommagés.

Environ 200 agents de police se sont rendus sur les lieux. La circulation sur la route A1 a été suspendue. Les bus ont été ensuite escortés à Lille, le lieu du match, par des voitures policières.

Cette finale a été remporté par le PSG qui a battu Lyon 2-1.
Ousmane Dembélé a ouvert le score à la 22e et Fabian Ruiz corsé l'addition à la 34e minute. Jake O'Brien a réduit le score pour Lyon à la 55e minute.

Le Paris Saint-Germain remporte ainsi la 15e coupe de France de son histoire.

GFF avec TASS

ADS

 

Lire aussi : Le recordman de l’Équipe d'Espagne Sergio Ramos âgé de 38 ans quitte le FC Séville
Lire aussi : Les lionnes indomptables régresse au classement FIFA du mois de juin
Lire aussi : Le Real Madrid ne va pas boycotter la Coupe du monde des clubs de football

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS