Cameroun - Football. La prime des championnes de football féminin au Cameroun dégringole de 21 millions à 1 million de FCFA

cameroun24.net Dimanche le 26 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'équipe de football féminine de FC Ebolowa a été sacrée championne du Cameroun hier pour la première fois de son histoire, a constaté cameroun24.

ADS



L'une des principales curiosités de l'évènement est le montant du chèque brandi par le  champion de la Guinness Super League.

Alors l'année dernière saison 2022-2023, AS Awa champion du Cameroun avait reçu 21 millions de FCFA, FC Ebolowa a reçu 1 million, 20 moins que son prédécesseur.

Un cadre de la ligue féminine que cameroun24 a contacté n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment sur ces montants qui frise le ridicule.

En effet, Lekié FF qui a terminé 2e a reçu le même montant que Authentic classé 3e. Une répartition qui n'obéit à aucune logique.


Junior Choumdze (Stagiaire)
 

ADS

 

Lire aussi : L'ancien champion du Cameroun Coton Sport de Garoua effectue une purge au sein de son effectif
Lire aussi : Alexandre Song : «J'ai vu des joueurs quand on terminait les matchs, quelqu'un passait et récupérait leurs primes de match»
Lire aussi : La FECAFOOT réaménage les staffs des différentes sélections nationales

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS