Cameroun - Politique. Valère Bessala : «Si Samuel Eto'o est candidat à la présidentielle, les aînés soulèvent la nationalité et l'abattent»

cameroun24.net Lundi le 17 Juin 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Guide de Jouvence est revenu sur la polémique qui enfle sur de probables ambitions politiques du président de la FECAFOOT.

ADS


Invité à l’émission Canal Presse diffusée sur la chaine de télévision privée Canal 2 International émettant à partir de Douala, la capitale économique du Cameroun, le Guide du parti Jouvence, Valère Bessala n'a pas été tendre avec Samuel Eto'o Fils le président de la FECAFOOT.

«Je ne crois pas à la candidature de Samuel Eto'o à la présidentielle parce que nous savons aujourd'hui que les aînés peuvent vous laisser tout faire dans tous les domaines mais quand il s'agit de politique, ils soulèvent la nationalité et ils vous aba.ttent (...) Sur ce point je dors tranquille. Je me dis, même s'il a cette ambition, il ne peut pas.»
, déclare Valère Bessala.

Samuel Eto'o a officiellement démenti sur les réseaux sociaux des intentions du probable candidature à la présidentielle au Cameroun qu'on lui prête.

Mouahna Divine

ADS

 

Lire aussi : Maurice KAMTO : «Le régime-RDPC a décidé de nous achever même dans le domaine du sport»
Lire aussi : Valère Bessala : «Si Samuel Eto'o est candidat à la présidentielle, les aînés soulèvent la nationalité et l'abattent»
Lire aussi : Maurice Kamto : «Tout ce que nous admirons ailleurs est l’œuvre des hommes et des femmes qui avaient à cœur de laisser une trace dans l’histoire»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS