Cameroun - Sécurité. Une cargaison de cocaïne de plus d’un milliard de FCFA en provenance du Brésil saisie à l'Aéroport international de Douala

cameroun24.net Mercredi le 05 Juin 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, la direction générale des douanes du ministère des Finances annonce la saisie d'une cargaison de 24 kg de cocaïne en provenance de Sao Paulo au Brésil.

ADS


L'interception de cette drogue dangereuse a eu lieu le 30 mai dernier par  les douaniers de la subdivision commerciale de l’aéroport international de Douala, dans la capitale économique du Cameroun.

Les trafiquants avaient dissimulé la drogue dans des chaussures et des sacs à main avec des manches en bois, à l’intérieur desquelles étaient soigneusement dissimulés 24,5 kg de cocaïne d'une valeur de 2 millions de dollars.

Le présumé trafiquant âgé d’environ 60 ans et sa marchandise illicite ont été mis à la disposition du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Douala-Bonanjo.

Didier Cebas K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS