Faits divers. Un gendarme tire sur un véhicule à un contrôle à Santchou et tue un enfant de 14 ans

cameroun24.net Jeudi le 04 Juillet 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame qui s'est produit ce matin à un contrôle de Mixte dans la localité de Santchou a provoqué des émeutes dans la ville, a appris cameroun24.

ADS


Un gendarme a ouvert le feu à un contrôle à l'arrière d'un véhicule tuant sur le coup un enfant de 14 ans et blessant un autre rapporte des témoins.

Le drame s'est produit ce jeudi 4 juillet 2024 à quelques mettre du payage installé à l'entrée de cette localité située dans le département de la Menoua, dans la région de l'Ouest du Cameroun.

Les populations qui ont paralysé la ville en bloquant tous les accès réclamant la descente du gouverneur surplace exigent que justice soit rendue.

A en croire d'autres témoignages surplace en l'espace de deux semaines c'est le deuxième cas de bavures enregistrées. Le gendarme aurait exigé la somme de 20 000 fcfa au conducteur du véhicule avant de le laisser passer. Ce dernier n'ayant pas obtempéré et poursuivant son chemin, le gendarme va immobiliser le véhicule en crevant un pneu et en logeant une balle mortelle à l'arrière du véhicule.

Les populations de Santchou ont envahi la brigade à sa recherche avant que n'intervienne les autorités locales.

Le corps de l'enfant qui était fils unique à ses parents a été déposé à la morgue, alors que sa maman sous le choc qui a perdu connaissance a été conduite à l'hôpital.

Junior Choumdze (Stagiaire)

ADS

 

Lire aussi : Un gendarme tire sur un véhicule à un contrôle à Santchou et tue un enfant de 14 ans
Lire aussi : Sur ordre du pasteur, elle impose l'abstinence à son mari qui décide la tromper avec une autre
Lire aussi : Cinq camerounais tués dans un fusillade en Belgique

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS