Cameroun - Musique. Marole Tchamba : «J'ai vendu les cravates pour ouvrir ma maison de production»

cameroun24.net Mardi le 08 Novembre 2022 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Invitée dimanche dernier à l'émission «Dimanche avec vous», présentée par Esther Maël sur Équinoxe Télévision, le diva du Ben Skin n'a pas caché la provenance des fonds qui lui ont permis d'ouvrir sa maison de production.

ADS



La princesse Bangolap, Marole Tchamba, qui annonce l'arrivée prochaine d'un album croustillant que les mélomanes consommeront sans modération, s'est entouré cette fois d'une redoutable équipe qu'elle a pris le temps de rassembler au sein de sa maison de production.

La chanteuse dispose désormais, de ses bureaux, des musiciens, des danseurs, de photographes et cameramen, un manager, un chargé de relation presse, etc.

L'auteure d'"Histoire d'amour" qui fut la première à montrer les pas de Benskin à la télévision à la CRTV, annonce également la touche particulière du géant Aladji Touré dans l'album qui arrive.

Et lorsqu'Esther Mael lui demande où est ce qu'elle a trouvé les moyens pour réaliser ce chef d’œuvre et monter sa maison de production, la diva répond tout simplement : «Tout le monde m'a vu me balader à Douala pour vendre les cravates».

Trêve de polémique !

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS