OTS. Alerte : L’Éducation nationale au Cameroun en danger, les enseignants distribuent les notes excellentes aux cancres

cameroun24.net Lundi le 28 Février 2022 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Des enseignants du collectif «On a Trop Supporté», en ces périodes d'évaluations sont entrain de tuer l'éducation nationale au Cameroun, a appris cameroun24.

ADS


Des enseignants du collectif «On a Trop Supporté», dont certains sont sans salaire depuis plus de 10 ans et qui ont décidé de lancer une grève illimitée dans les établissements scolaires, ont pris une décision radicale.

Face à la pression des chefs d’Établissements qui servent d'indics du MINSEC contre les enseignants grévistes, ces derniers ont décidé de reprendre la craie; Mais ne font plus correctement leur travail.

Des 20/20 sont distribués pratiquement à tous les élèves lors des évaluations, y compris à des cancres. Une attitude de désespoir qui va à coup sure dévaloriser la qualité de l'enseignement au Cameroun et jeter du discrédit sur les diplômes obtenus au Cameroun.

Il est temps qu'une solution durable soit trouvé à cette crise qui perdure.

Viviane GEMELE

 

ADS

 

Les plus récents

Rechercher un article