Cameroun - Femmes. Affaire des sextapes: Deux poids deux mesures

cameroun24.net Lundi le 12 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ceux qui ont publié la nudité de Memadi Esther à Yaoundé sont déjà en prison alors que ceux qui ont publiés celle Malicka Bayemi sont encore en liberté.

ADS


Le lundi 5 juillet dernier, des personnes accusant Memadi Esther de vol de téléphone et mèche avaient cru bon de publier la nudité de cette dernière dans les réseaux sociaux en guise de punition.

Sauf qu'ils ont été très vite rattrapée par la réalité. Après une plainte de la jeune dame qui a par ailleurs reconnu le vol, ces bourreaux ont été jeté à la prison centrale de Yaoundé Kondengui par le procureur de la République.

Une action à saluer du Procureur à Yaoundé, alors qu'à Douala, l'on ne comprends pas pourquoi le procureur n'agit pas contre ceux qui ont publié la nudité de la jeune Malicka Bayemi dans les réseaux sociaux.

Lire aussi : Memadi Esther qui a été déshabillée la nudité publiée dans les réseaux sociaux porte plainte

Du poids deux mesures qui laissent croire que certains dans la République sont au dessus des lois.

Cameroun24 a par ailleurs appris que dans une autre procédure à la police judiciaire, les sieurs MIMB et ETEKI que l'on disait en fuite seront confrontés ce jour à la victime Malicka Bayemi.

Justice sera -t- elle rendu dans ce dossier !

Ange NGO

Lire aussi : L'hôpital Saint Paul de Douala laisse une femme enceinte mourir par négligence

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS