Crise Fecafoot. Dissolution de la FECAFOOT: Mise en garde de la FIFA

cameroun24.net Lundi le 12 Juillet 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'avocat de certains membres de l'assemblée générale de 2009 écrivent à la FIFA pour attirer son attention sur ce qui se prépare ce mardi.

ADS


Dans une lettre adressée à la secrétaire générale de la FIFA que cameroun24 a pu consulter, Me ELOMO MANGA Lebel, qui agit pour le compte de certains membres de l'assemblée générale de 2009, demande à la FIFA de ne pas violer ses textes en entérinant le "coup d’État" qui prépare pour ce mardi 13 juillet 2021.

En effet, le président par intérim de la FECAFOOT, malgré la mise en garde du ministre des Sports, se prépare à un passage en force pour dissoudre la FECAFOOT DE 2009 reconnu par la CCA et le TAS.

Seidou Mbombo Njoya qui dit bénéficier du soutien de la FIFA a convoqué une assemblée générale extraordinaire pour adopter de nouveaux textes et lancer le processus des élections à la FECAFOOT.

Une décision qui suscite la colère de ses contradicteurs qui ont déjà prévenu la FIFA de saisir les tribunaux. Du pain béni pour les adversaires du Cameroun qui manqueront pas de sauter sur l'occasion pour demander un retrait de la CAN dans un pays où la Fédération est en lambeaux et n'offre aucune garantie.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS