Cameroun - Musique. Samy Diko : «Petit Pays a menti partout en disant que je l’avais empoisonné »

cameroun24.net Dimanche le 26 Mai 2024 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Invité ce dimanche 26 mai 2024 de l’émission «Dimanche avec Vous » présenté par Esther Mael sur Equinoxe Télévision, Samuel DIKONGUE de son vrai nom s'est lâché sur son ex mentor.

ADS


L'on connait peut-être les raisons du divorce entre les deux artistes survenu il y a plusieurs années alors que Samy Diko faisait parti de la troupe des sans visa fondée par Petit-Pays.

Celui qui connaissait alors une ascension fulgurante après son départ a été rattrapé par une chute brutale qui selon lui est l’œuvre de Rabba Rabbi :

«Petit m’a saboté partout ; il a menti partout en disant que je l’avais empoisonné. Je jure sur la tête de mes enfants que je n’ai rien fait.

Ce sabotage a failli détruire ma carrière, mais j'ai compris après qu'il avait peur que je le dépasse. Lorsqu'il était souffrant, j'ai prié pour qu'il guérisse, quelques jours après il dit que j’ai voulu l'empoisonner. Ce n'est pas du satanisme»
, déclare l'auteur de "Promesse", Samy Diko, très en colère contre "Le neveu de Jésus".

Chanteur de Makossa et de l'aAro zouk, Samy Diko surnommé le "1 des 1" est l'auteur de six albums à succès loin derrière "Le numéro 1 mondial" Petit Pays auteur d'une quarantaine d'albums dont le premier paru en 1987.

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS