Lions en club. Les camerounais Lambert Areina et Giresse Tamo s'engagent avec Karbala Sports Club en Irak

cameroun24.net Jeudi le 08 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les footballeurs camerounais ont visiblement un gout prononcé pour les championnats des points chauds de la planète, a constaté cameroun24.

ADS


Karbala Sports Club, un club de première division a annoncé l'arrivée de deux autres camerounais dans son effectif après  Sanou Sibiri.

Les trois formeront le trio d'attaque du club cette saison, dans un championnat qui comptera désormais cinq camerounais avec Didier Talla Nembot et Gustave Moundi qui y évoluent déjà.

Âgé de 32 ans, l'ancien capitaine de Stade Renard de Melong, Tamo Giresse, va expérimenter une nouvelle aventure à l'extérieur du pays, lui qui a évolué Yong Sport Academy de Bamenda et Bamboutos FC de Mdouda.

Auteur de 8 buts la saison dernière avec Stade Renard, Tamo Giresse est double vainqueur de Coupe du Cameroun et la Super coupe en 2018 avec son club.

Il partagera cette aventure avec l'ancien attaquant de Coton Sport, Lambert Areina, âgé aujourd'hui de 24 ans, que le continent a découvert lors de la coupe de la CAF saison 2020-2021.

Il avait alors éclaboussé la compétition de tout son talent, ce qui aiguisera l’appétit de l'équipe des Forces Armées du Maroc, qui vont le faire venir dans le championnat marocain de première division, où il ne confirmera malheureusement pas à cause des blessures.

Il compte donc se relancer en Irak, alors que certains auraient préféré le voir revenir se ressourcer au pays et se relancer. Lui à qui l'on prédisait un brillant avenir dans un grand club en Europe.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : André Onana et Manchester United battent Sheffield United et se relancent pour les places européennes
Lire aussi : L'international camerounais Thomas Etta Bawak s'engage avec Jamus FC Juba au sud-soudan
Lire aussi : Andre Onana stoppe un penalty et qualifie Manchester United pour la finale de la FA Cup

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS