Crise Fecafoot. La TAS demande à la Fecafoot de rétablir New stars en première division

cameroun24.net Jeudi le 17 Septembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le TAS confirme une décision de la la chambre de conciliation et d’arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun, rejetant l'appel de la Fecafoot.

ADS


Le 29 novembre 2019, la Fecafoot avait saisi le Tribunal Arbitral du Sport, pour contester une décision de la  chambre de conciliation et d’arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun, qui lui demandait de maintenir New Stars de Douala en Elite One, la première division du championnat camerounais.


La décision prise par le CCA le 21 octobre 2019, vient donc d'être confirmé et oblige la Ligue de Football Professionnel du Cameroun, qui a également gagné face à la Fédération  Camerounaise de Football de réintégrer New stars en Elite One.

Guy F FOSSO

newstar_sentence_tas

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS