Cameroun - Musique. Clash : L'influenceur Steve Fah appelle à l'apaisement entre les artistes Stanley, Maahlox et Jovi

cameroun24.net Mercredi le 05 Avril 2023 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Depuis le début de la semaine ces artistes et leurs fans se déchirent sur la toile par messages interposés, a constaté cameroun24.

ADS

Le rappeur Maahlox le Viber dans une série de posts ciblés «dézingue» son collègue Stanley Enow qu'il qualifie de «soit disant artiste international» qui achète les featuring et quémande l'amitié pour exister.

Une attaque frontal qui va laisser le «King Kong» indifférent et qui répondre par des cœurs à l'endroit de son collègue. Une réponse mole selon ses fans qui vont se ruer sur la page de l'auteur «ça sort comme ça sort», qui sera copieusement rabroués par ceux-ci.

Le «barman» du boivement ne cessera de tirer des salves et Jovi prendra des balles perdues. Le promoteur du Label «New bell music», ripostera aussi, généralisant la «guerre».

Un guerre dont le vlogeur Steve fah veut mettre fin en appelant à l'apaisement :

«Merci de m’avoir passé la parole !

Chers petits frères (vous êtes d’abord mes perika), dans un pays en quête de repères avec une industrie musicale qui peine à décoller, votre devise devrait être fraternité, cohésion et respect ! Je ne vous demande pas d’être humbles !

Vous êtes tous des talents diversement appréciés et c’est justement cette diversité que j’aimerais exalter :
✅Stanley est comme Bassogog : vous l’insultez parce qu’il n’est plus productif à votre goût sur les stades mais n’oubliez pas que c’est lui qui mis le Cameroun au sommet de l’Afrique en 2017 au Gabon !

✅Malox est comme Nouhou Tolo vous dites qu’il a une attitude extravagante mais sur les terrains, tout le monde est d’accord qu’il prouve toujours !

✅Jovi est comme Michael Ngadeu : On ne le voit plus sur les terrains mais tout le monde sait qu’il a sa place
Rien que l’amour les gars ! 🙏🏾🇨🇲»
, écrit le promoteur de Tara+ TV.

Maahlox le Viber qui demande qu'on l'appelle désormais «Vladimir Poutine», qui fait face seul à la coalition de l'«OTAN (Stanley, Jovi, etc.) », l'entendra-t-il de cet oreille et acceptera-t-il de taire les «armes» ?

Viviane GEMELE


 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS