Femmes. Il se fait passer pour Lionel Messi et couche plus de 25 femmes

cameroun24.net Mercredi le 27 Juillet 2022 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'affaire fait actuellement les choux gras de la presse iranienne, a appris cameroun24.

ADS

Un iranien ressemblant étrangement à la star argentine du ballon rond, Lionel Messi, a profité de cette ressemblance pour abuser de plusieurs femmes dans son pays.

Le nommé Reza Parastesh (A gauche de la photo), ce sosie de l'ancien attaquant du Fc Barcelone, a été accusé par plusieurs iraniennes, de s'être fait passer pour lionel Messi, pour coucher avec elles.

L'homme a été arrêté par la police et a évoqué le consentement mutuel pour défendre. Il assure n'avoir jamais violé ou contraint ces femmes qui étaient toutes consentantes.

Il a été relâché par la police. Mais ces associations continuent de réclamer son incarcération, car il a trompé ces femmes en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

A ces accusations, l'iranien a répondu que c'est Allah qui l'a créé comme il est et ne pouvait pas faire une chirurgie pour changer l'apparence qu'Allah lui a donné.

En Iran l'affaire continue d'enflammer la presse et les réseaux sociaux.

Mouahna Divine (Stagiaire)

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS