Ligue des champions. A la veille d'un explosif Bayern-PSG en ligue des champions, le père de Choupo Moting revient sur le manque de respect du PSG

cameroun24.net Mercredi le 07 Avril 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Just Moting, le papa et manager de l’international camerounais est revenu sur les circonstances de départ de son fils du PSG l'an dernier.

ADS


S'exprimant dans les colonnes de notre confrère du Parisien, Just Moting estime que les dirigeants du PSG n'ont pas prit très au sérieux son joueur qui était moqué par une partie du public parisien et des journalistes français.

Malgré la prolongation de contrat d'un an que lui avait fait le PSG, à la surprise générale, le camerounais a décliné l'offre et signé dans le meilleur club au monde pour l'instant, le Bayern de Munich.

Just Moting donne les raisons de ce volt-face :  « Avec ce qu’il a fait, il méritait d’être pris plus au sérieux. Mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club. Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste (de la Ligue des Champions, ndlr), d’entendre dire qu’il était là pour ses qualités humaines… En Allemagne, on ne le résume pas à ça. C’est la preuve, sans doute, qu’il a fait le bon choix », a-t-il déclaré au Parisien.

Un choix qui ne s'avère pas aujourd'hui mauvais. En effet, Choupo Moting qui fait une belle saison avec le Bayern s'est vu proposer une prolongation d'un an; Lui qui a encore suppléer Robert Levandowsky, absent face à son ancien club le PSG, en ligue de champions. Une rencontre aux allures d'une revanche.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : A la veille d'un explosif Bayern-PSG en ligue des champions, le père de Choupo Moting revient sur le manque de respect du PSG
Lire aussi : Le coach du Bayern Munich compte sur Choupo Moting contre le PSG
Lire aussi : Le Bayern de Munich du camerounais Choupo Moting jouera le Paris-SG en quarts de finale

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS