Cameroun - Politique. Maurice Kamto félicite Francis Ngannou le nouveau champion du monde des lourds de l'UFC

cameroun24.net Lundi le 29 Mars 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le camerounais Francis Ngannou est devenu dans la nuit de samedi à dimanche 28 mars 2021, le premier africain champion du monde MMA dans la catégorie des poids lourds.

ADS


Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun s'est joint au concert de félicitations à l'endroit du PREDATOR, qui a honorer au delà du Cameroun, tout un continent.

« Je salue le sacre de notre compatriote Francis Ngannou comme champion du monde des poids lourd de l’UFC. Cette victoire est une étape majeure d’un parcours exceptionnel pour un être hors norme. Un homme pour qui l’adversité, loin d’altérer le rêve, en a décuplé la puissance. Le champion du monde F. Ngannou est une fierté pour le Cameroun et pour l’Afrique. Pour notre jeunesse notamment, Il est l’illustration de ce que le destin n’est jamais écrit d’avance. Il nous appartient de le forger, et même de le forcer. Toutes mes félicitations
 à F. Ngannou.

I praise the coronation of our compatriot Francis Ngannou as UFC heavyweight champion of the world. This victory is a major step in an exceptional career for an extraordinary man. A man for whom adversity, far from altering the dream, has increased its power tenfold.
Maurice Kamto

World champion Francis Ngannou is a pride for Cameroon and for Africa. For our youth in particular, he is an illustration of the fact that destiny is never written in advance. It is up to us to forge it, and even to force it. My heartfelt congratulations to F. Ngannou.»
, a déclaré le professeur Maurice Kamto.

Francis Ngannou a régi après sa victoire en indiquant qu'il souhaitait que cette ceinture de champion du monde MMA soit exposé dans une grande ville du Cameroun pour inspirer les jeunes.

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS