UK. La princesse Kate Middleton de Galles s'excuse après avoir publié une photo retouchée

cameroun24.net Lundi le 11 Mars 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'épouse de l'héritier du trône britannique, prince William, la princesse Catherine de Galles, a présenté ses excuses pour la publication d'une photo retouchée.

ADS

C'est ce qu'a déclaré la princesse de Galles dans un communiqué publié sur le réseau social X.

"Comme beaucoup de photographes amateurs, il m'arrive d'expérimenter avec des retouches. Je voudrais m'excuser pour toute confusion causée par cette photo de famille partagée la veille. J'espère que tous ceux qui ont célébré la fête des mères ont été très heureux", a écrit la princesse de 42 ans sur le réseau social X. Au Royaume-Uni, la fête des mères est célébrée le premier dimanche de mars relate TASS.

En plus de cette déclaration officielle, une source du palais de Kensington, le bureau du prince et de la princesse de Galles, a déclaré aux médias britanniques que la photo avait subi des "modifications mineures". Il a ajouté que la famille de l'héritier du trône avait passé une excellente fête des mères ensemble et que la journée elle-même avait été un grand jour pour eux tous.

Comme l'a précédemment rapporté le Daily Mail, la première photo en deux mois et demi de la princesse entourée de ses trois enfants - le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 8 ans, et le prince Louis, 5 ans - a été retirée par des agences de presse telles que Reuters, AP, Getty et AFP, entre autres.

Un certain nombre de "détails suspects" ont d'abord été signalés par des utilisateurs en ligne. Les poignets de la princesse Charlotte, ainsi que la manche de son pull et le talon de sa botte, la fermeture éclair du pull de la princesse de Galles, sont en cause, comme l'indique le journal. L'une des incohérences les plus souvent citées serait l'absence d'alliance à la main gauche de la princesse de Galles.

VG

ADS

 

Lire aussi : L'expulsion des migrants illégaux du Royaume-Uni vers le Rwanda commence demain lundi

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS