Crise Fecafoot. La FECAFOOT de nouveau dans la tourmente

cameroun24.net Mardi le 06 Juillet 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Des membres de l'Assemblée Générale de 2009 dénonce la constitution d'une fausse assemblée par le président par intérim de l'instance faitière du football national.

ADS

 
Dans une correspondance adressée au ministre des sports que cameroun24 a pu consulter, les membres de l'assemblée générale de la Fecafoot de 2009, accusent Seidou Mbombo Njoya dont l'élection avait été annulée par le Tribunal Arbitral du Sport, Mais maintenu en poste par la FIFA, d'avoir dissout de facto la FECAFOOT reconnu par la CCA.

Pour eux la nouvelle Assemblée Générale de la FECAFOOT convoquée par Seidou Mbombo Njoya pour adopter les nouveaux textes de l'institution pour passer ensuite aux élections est illégale.

Ils mettent en garde le ministre sur une éventuelle crise grave qui surviendrait alors que le Cameroun s'apprête à organiser la Can 2020.

Un argument décisif pour ceux qui veulent ravir l'organisation de Can 2020 au Cameroun comme ce fut le cas en 2019 lorsque la Can glissait entre les mains des camerounais.

Guy F. FOSSO
 

 

fecafoot_fausse_convocation_ag_1

fecafoot_fausse_convocation_ag_2

 

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS