Cameroun - Ligue 1. Jour de deuil pour Union de Douala qui descend en deuxième division

cameroun24.net Lundi le 30 Aout 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Depuis son accession en première division, il y a 63 ans, c'est la première fois que les Nassara Gamakai vont faire valoir leurs droits en deuxième division, a constaté cameroun24.

ADS


Le ciel s'est écroulé hier dimanche 29 Août 2021 sur la mythique équipe de la capitale économique du Cameroun Union de Douala.

Confronté à Pwd de Bamenda dans la cadre de la dernière journée de la Poula A de l'Elite One, les Nassara avaient besoin d'une victoire pour se maintenir dans l'élite du championnat camerounais.

Mais PWD de Bamenda en a décidé autrement en infligeant une courte, mais historique défaite, 1-0, à l'Union de Douala.

Franck Happy longtemps contesté à la tête de cette équipe entre donc dans l'histoire comme le président qui aura provoqué la chute de mythique club du Littoral, en le reléguant en 2e division.

Union de Douala qui était le seul club a n'être jamais descendu en deuxième division, termine la saison à l’avant-dernière place de la Poule A avec seulement 18 points.

Union Sportive de Douala, comme le Canon et le Tonnerre de Yaoundé, par le passé va donc vivre l'amère expérience de la descente et devra relever le Challenge de revenir plus fort en première division.

A Douala les supporteur de l'Union ont vécu la journée d'hier comme celle d'un deuil national et les accusations fusent de partout. C'est la tête d'un Franck Happy déjà éjecté de la présidence que tout le monde réclame.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS