Crise Fecafoot. Ce que pense Henry Junior Njalla Quan du football camerounais

cameroun24.net Mardi le 24 Octobre 2023 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien 4e vice président de la FECAFOOT qui avait claqué la porte de l'instance faitière du football camerounais s'exprime après la crise que connait Victoria United.

ADS


«Je savais que la vindicte viendrait, mais c'est trop tôt ! Ce n'est que le début ! Nous restons vigilants et inébranlables tout en observant le démantèlement du gang mbro !

À tous mes jeunes camarades qui ignorent les valeurs morales et éthiques au profit de l'argent, je conseille d'observer silencieusement, car vous pourriez apprendre une chose ou deux. Vos "idoles" ne sont peut-être pas celles que vous croyez !

Wuna go cosh me tire, mais je reste ferme ! Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité ! En m'insultant, assure-toi de ne pas manquer la leçon de morale !», écrit Henry Junior Njalla Quan sur sa page officielle.

GFF

ADS

 

Lire aussi : La FECAFOOT accuse Marc Brys de violer ses textes et lui rappelle être son seul employeur
Lire aussi : Décret du 26 septembre 2014 qui lie la FECAFOOT et le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique
Lire aussi : Steve Fah :« S'il vous plait monsieur le Président de la République Paul Biya fermez la Fecafoot »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS