Football. L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti risque 5 ans de prison en Espagne

cameroun24.net Mercredi le 06 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le parquet espagnol a requis 4 ans et 9 mois de prison contre l'entraîneur du club de football du Real Madrid, Carlo Ancelotti, pour dissimulation de revenus, a rapporté le site Relevo.

ADS


Selon le site que cite TASS, l'entraîneur italien a caché des revenus d'un montant de 386.000 d'euros en 2014 et de 675.000 d'euros en 2015. Le site note que M. Ancelotti n'indiquait que les revenus du Real Madrid, mais il manque des informations sur les revenus supplémentaires liés à l’utilisation des droits à son image, qu’il a transférés à certaines organisations.

Carlo Ancelotti a 64 ans. Il a dirigé le Real Madrid de 2013 à 2015 et est revenu au club en 2021. Avec le Real Madrid, il a remporté le championnat d'Espagne, la Coupe d'Espagne et la Supercoupe du pays à deux reprises chacune, la Ligue des champions, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe du monde des clubs de la Fifa. M. Ancelotti est devenu le premier entraîneur de l'histoire à remporter chacun des cinq meilleurs championnats nationaux d'Europe. Au cours de sa carrière, l'entraîneur italien a également dirigé Chelsea, le Bayern Munich, le Milan et le Paris Saint-Germain. Fin décembre, il a prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2026.

GFF

ADS

 

Lire aussi : Officiel : Kylian Mbappé annonce son départ du Paris Saint-Germain
Lire aussi : L'organisation des matchs de championnats européens à l'étranger sera autorisée par la FIFA
Lire aussi : Le Réal de Madrid bat Cadix et est sacré champion d'Espagne pour la 36e fois de son histoire

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS