Crise Play-offs. Double identité : Voici les 4 clubs qui n'ont pas triché sur les âges de leurs joueurs

cameroun24.net Lundi le 11 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le rapport publié par la FECAFOOT qui épingle 62 joueurs des clubs engagés pour les Play-offs épargne 4 équipes, a constaté cameroun24.

ADS


Les clubs qui font office de bons élèves en respectant les règlements de la FECAFOOT sont :
 

  • Canon de Yaoundé
  • Aigle Royal de la Menoua
  • Stade Renard de Melong
  • Coton Sport de Garoua


Lire aussi : Coup de tonnerre : La FECAFOOT exclu 62 joueurs des Play-offs pour double identité



Coton Sport de Garoua a la réputation d'être le club le mieux structuré au Cameroun avec une administration compétente depuis plusieurs années.

Le club mythique Canon de Yaoundé qui a traversé de nombreuses crises depuis bientôt deux ans, a fait sa mue et apparait aujourd'hui comme l'un des clubs les mieux structuré du championnat avec de nombreux sponsors.

Aigle Royal de la Menoua, qui est parrainé par le ministre délégué à la Justice, Jean De Dieu MOMO, s'est éloigné depuis longtemps du faux assure l'un des nouveaux dirigeants du club.

Stade Renard de Melong qui a terminé premier dans le groupe B commence à récolter les fruits d'une nouvelle administration qui a misé sur la jeunesse. Ici l'on assure que le club utilisait déjà le système FIFA Connect lors des recrutements et éliminait les problèmes de double identité en amont.

Ces 4 équipes qui sont qualifiés pour les Play-offs UP arriveront à la compétition avec leurs effectifs complets, alors que les autres verront leurs joueurs recalés pour doubles identités.


Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS