Lions indomptables. Samuel Eto'o se «réjouit» de la défaite des lions indomptables en amical face à l'Ouzbékistan

cameroun24.net Samedi le 24 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président de la FECAFOOT explique au micro de nos confrères de la télévision nationale, pourquoi pour la première fois de son histoire, il est fier d'une défaite de l'équipe du Cameroun.

ADS


Le vendredi 23 septembre dernier, les lions indomptables affrontaient en amical à Séoul, dans le cadre de la préparation de la coupe du monde FIFA Qatar 2022, les loups blancs de l'Ouzbekistan.

Une rencontre qui s'est soldée par une victoire sans bavure de l'Ouzbekistan 2-0, face aux lions indomptables pourtant mieux classés que cette équipe au classement FIFA.

Lire aussi : Préparation lions indomptables : Le piège Ouzbek se referme sur le Cameroun (2-0)


Alors qu'on aurait pu s'attendre à ce que l'ancien capitaine des lions indomptables, Samuel Eto'o sorte la "chicotte", surtout qu'il avait porté la fameuse veste, il s'est plutôt "réjouit" de cette défaite qu'il accueille avec beaucoup de philosophie :

« On voulait beaucoup plus voir la réaction de l’équipe et pour la première fois, j’ai souhaité la défaite du Cameroun. Notre objectif reste le même. Quitter le Qatar au soir du 18 décembre, date de la finale de la Coupe du Monde. Notre objectif nous ne le perdons pas de vue», déclare Samuel Eto'o au micro de la CRTV.

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, réaffirme donc l'objectif des lions indomptables. A savoir jouer les sept matchs de la coupe du monde et rentrer avec le trophée le 18 décembre au soir.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS