Can Féminine 2022. Kai Tomety : «Le Togo qui s'estimait être en danger face à la Tunisie n'est plus en danger»

cameroun24.net Samedi le 02 Juillet 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
le coach de la sélection togolaise, qui participe à se première CAN féminine de l'histoire, s'inspire clairement de la théorie du «danger» chère à Rigobert Song.

ADS


La sélectionneuse du Togo était face à la presse jour dans le cadre de la conférence de presse d'avant match qui va opposer les tunisiennes habituées à la compétition aux jeunes togolaises novices.

Consciente de son manque d'expérience à ce niveau de la haute compétition, Kai Tomety, la coach du Togo, a affirmé de son équipe qu'elle estimait être en danger, en réalité ne l'est plus, du moment que ses joueuses ont prit conscience de l'ardeur de la tâche qui les attend.

Une déclaration qui a provoqué quelques acclamations dans la salle. Les journalistes ont justement compris qu'elle faisait référence à la "Théorie du Danger", selon Rigobert Song, le coach des lions indomptables, qui l'avait déjà appliqué face à l'Algérie à Blida.

Nous connaissons tous le résultat. Kai Tomety, espère le même résultat face à une autre équipe du Magreb, la Tunisie.

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

Les plus récents

Rechercher un article