Election Régionale. Conférence de presse du porte parole de Maurice Kamto

cameroun24.net Mercredi le 09 Septembre 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les temps forts de la conférence de presse que donne en ce moment en facebook live, le porte-parole de Maurice Kamto

ADS


«Le régime de M. Biya se soucie extrêmement peu de ce qui arrive à n'importe qui dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Chaque officier militaire, gendarme de police qui meurt, il les remplace simplement comme une plaque d'immatriculation sur un véhicule. Les personnes innocentes et vulnérables assassinées dans ces régions ne change rien à propos de Biya. Si comme nous vous pensez que cela doit cesser, alors il est grand temps que vous rejoigniez notre révolution et déraciniez la peste Biya du pouvoir au Cameroun»

« Les Camerounais devraient surmonter la peur et dénoncer les actions du régime Biya.»

« Le sang versé inutilement dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest par les principaux  protagonistes, alors qu'il existe des moyens plus pacifiques pour régler le problème, doit s'arrêter ... Malheureusement, cela ne peut s'arrêter avec Paul Biya qui en panne de solutions ... Le temps pour les camerounais de se réveiller et de le faire partir n'a jamais été aussi opportun qu'en ce moment »

«En ce moment, déloger Paul Biya n'est plus la cause d'un seul parti politique. C'est maintenant un effort collectif de tous les camerounais patriotiques et républicains qui veulent initier le processus de changement au pays »

Olivier Bibou Nissack, porte-parole de Maurice Kamto

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS