International. Gaston Kenfack Douajni préside la 49e session de la Commission de l’ONU pour le droit commercial international

Investir au Cameroun Mercredi le 13 Juillet 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le magistrat camerounais Gaston Kenfack Douajni (photo) achève le 15 juillet prochain à New York, aux Etats-Unis, sa mission au poste de président de la 49ème session de la Commission des Nations Unies pour le droit commercial international.

ADS


Il a été élu à ce poste sur proposition du groupe africain aux Nations Unies le 27 juin dernier, annonce la ministre d’Etat en charge de la Justice, Laurent Esso, dans un communiqué officiel. A en croire le Garde des sceaux, l’élection de ce magistrat à ce poste de responsabilité aux Nations Unies, est le témoignage de la reconnaissance du rayonnement du corps judiciaire camerounais en général, et, surtout, celle du dynamisme de la diplomatie du pays.

Magistrat hors hiérarchie, Gaston Kenfack Douajni occupe actuellement le poste de directeur de la Législation au ministère de la Justice de son pays. Il fait partie des rares professionnels du droit en Afrique subsaharienne à faire valoir leurs talents dans l’arbitrage à l’international.

BRM

ADS

 

Lire aussi : Vers le renforcement de la coopération entre Moscou et Dakar sous le nouveau président sénégalais
Lire aussi : L'expulsion des clandestins du Royaume-Uni vers le Rwanda débute dans 3 mois
Lire aussi : Plus de 30 morts après le naufrage d'un bateau de migrants au large des côtes de Djibouti

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS