Il y a 1 j cameroun24.net

Lutte contre Boko Haram. Cameroun : un attentat-suicide de Boko Haram à Amchidé tue deux civils

Au moins deux civils ont été tués dans un attentat-suicide attribué à la secte islamiste Boko Haram dans la nuit de mardi à mercredi à Amchidé, localité camerounaise frontalière avec le foyer du groupe au Nigeria, relate Xinhua citant un riverain.

Il y a 1 j cameroun24.net

Présidentielle 2018. François Meynent, veut faire élire Akere Muna: qui est-il ?

Akere Muna a récemment reçu le soutien du Français François Meynent. Ancien socialiste, militant d’Emmanuel Macron lors de la dernière présidentielle en France, celui-ci entend aider le Camerounais à accéder au palais d’Etoudi en octobre prochain révèle Jeune Afrique.

Il y a 1 j cameroun24.net

Crise Anglophone. Crise Anglophone: « le souhait de tous les Camerounais de bonne volonté est que les tensions cessent dans les Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest » dixit Paul Biya

« Je sais que le souhait de tous les Camerounais de bonne volonté est que les tensions cessent dans les Régions du N-O [Nord-Ouest] et du S-O [Sud-ouest] et que la situation revienne à la normale ». Dixit Paul Biya dans un post publié le 18 janvier sur les réseaux sociaux rapporte IC.

Il y a 1 j cameroun24.net

Can 2019. CAN 2019 : Les villes camerounaises envahies par des affiches de la discorde

Installées à la veille de l’arrivée de la mission d’inspection de la CAF au Cameroun, ces affiches comportant notamment des fautes d'orthographe révoltent le public et irritent les publicitaires camerounais qui se sentent insultés par un tel travail relate le panafricain Jeune Afrique.

Chargement en cours...