Le Préfet de la Lekie interdit la distribution du matériel de lutte contre le COVID-19

Le Préfet de la Lekie interdit la distribution du matériel de lutte contre le COVID-19

Un arrêté signé de Simou KAMSU Parick, Préfet de la Lekie le 04 mai 2020 interdit toute distribution du matériel de lutte contre le COVID-19 a constaté cameroun24.

Publicité



Cet arrêté survient après que Celestin Bedzigui, maire adjoint de Monatélé et leader du parti politique PAL ait sollicité l'initiative Survie Cameroon pour recevoir des dons en matériel de lutte contre le Covid-19 a distribuer à sa population.



L'initiative Survie a été lancé par un autre leader politique Maurice Kamto devenu au fil des ans la bête noire du régime de Yaoundé qui a peur qu'il en tire un bénéfice politique en aidant à la lutte contre le Covid-19.



Une décision cynique du Préfet selon certaines ONG de défense des Droits L'Homme qui affirment que l'on ne peut pas sacrifier des vies humaines pour des raisons politiques et promettent de porter plainte.


coronavirus_interdiction_distribution_prefet_lekie



Didier C.K.

Publicité

Le calendrier complet de la Coupe du Monde 2026

Suivez certains matchs en direct grâce à nos partenaires