Un incendie tue quatre enfants à Douala

Cameroun - Faits divers. Un incendie tue quatre enfants à Douala

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Quatre enfants appartenant à une même famille sont décédés dans un incendie qui s’est déclaré au domicile de leurs parents à Douala, rapporte APA mercredi citant de sources concordantes.


Le drame qui s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi au quartier Log Pom dans le cinquième arrondissement a consumé tout l’appartement, les parents n’ayant eu la vie sauve que grâce à une intervention des riverains.

Âgés respectivement de 7, 5, 3 et 2 ans, les enfants dormaient dans l’une des chambres d’une maison à étage quand l’incendie s’est déclaré vers 3h du matin.

« Avec des portes barricadées et la maison remplie de fumée, on a eu beaucoup de peine pour avoir accès à l’intérieur. Quand on a pu, tous les occupants de la maison ont été sauvés sauf les quatre enfants de cette famille. Ils sont morts étouffés par la fumée », a expliqué le capitaine Afuh Havnel, commandant de l’équipe des sapeurs-pompiers descendus sur le site du drame.

L’enquête ouverte par la gendarmerie pourrait permettre de connaitre la cause de l’incendie qui a réduit en cendres le contenu de la maison sinistrée.

Société