Cameroun - Agriculture. Près de 139 milliards de FCFA recherché par le Cameroun auprès du Fonds international de développement agricole

cameroun24.net Mercredi le 19 Juin 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement camerounais et le Fonds international de développement agricole (Fida) ont validé, le 14 juin 2019 à Yaoundé, la capitale du pays, leur programme de coopération pour la période 2019-2024. L’implémentation de ce programme, apprend-on, nécessite une enveloppe globale de 139 milliards de FCFA.

ADS



Selon les responsables du Fida, ce programme sera bientôt soumis au Conseil d’administration de cette institution pour validation. Suivra alors la phase de la mise en œuvre, qui s’articulera autour du financement de programmes et projets agricoles devant concourir à l’amélioration des conditions de vie des populations des zones rurales relate IC.

À en croire le bilan du ministère de l’Agriculture et du Développement rural, depuis l’année 1981, le Fonds international de développement agricole a déjà injecté environ 233 milliards de FCFA dans le développement des activités agricoles au Cameroun.

BRM
 

ADS

 

Lire aussi : Le prix du Cacao chute au Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS