Cameroun - Education. Le gouvernement camerounais rassure sur la stabilité des prix des manuels scolaires à la veille de la rentrée du 4 septembre 2017

Investir au Cameroun Vendredi le 18 Aout 2017 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, vient de rencontrer à Yaoundé, la capitale camerounaise, les éditeurs et autres libraires, afin de faire le point des préparatifs de la rentrée scolaire prévue le 4 septembre prochain, sur le territoire national.

ADS


Au sortir de cette concertation, apprend-on, les différentes parties se sont accordées sur la stabilisation des prix des manuels scolaires sur le marché.

Mais un tour dans les librairies de la capitale permet de constater que les préparatifs de la rentrée scolaire n’ont véritablement pas démarré pour de nombreux parents. Les libraires continuent d’attendre les clients qui se hâtent plutôt lentement devant les étals.

Les privilégiés qui ont d’ores et déjà entamé les achats pour leur progéniture, se heurtent cependant à une autre réalité : l’indisponibilité de plusieurs manuels en cours de dédouanement, selon les libraires.

BRM
 

ADS

 

Lire aussi : Le Directeur de l'ESSTIC suspend les cours en classe de Journalisme Deuxième Année. Les raisons

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS