Crise Fecafoot. Une autre plainte déposée contre Samuel Eto'o Fils au TAS

cameroun24.net Mercredi le 27 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est véritable rouleau compresseur qui serait en marche contre le Président de la Fédération Camerounaise de Football à en croire les informations de Jeune Afrique.

ADS



Ces acteurs camerounais dont certaines procédures sont encore pendantes devant les juridictions de la FECAFOOT, CAF et la FIFA, ont saisi le TAS pour celles dont ils n'ont pas eu gain de cause ou ne sont pas satisfaits des verdict rendus.

La Ligue Professionnelle de Football que dirige le général des Corps d'Armée Pierre Semengue, le Président de New Star de Douala Faustin Domkeu dont le club semble être banni par la nouvelle FECAFOOT, le membre du COMEX FECAFOOT Guibai Gaitama éjecté par Samuel Eto'o avant d'être rétablit par le TASS, l'ancien vice président de la FECAFOOT Henri Njalla Quan exclu du COMEX FECAFOOT, ont déposé une plainte auprès du TAS selon Jeune Afrique.

Lire aussi : Cinq ans de suspension requis contre Samuel Eto'o Fils à la CAF

Ils accusent Samuel Eto'o Fils et la FECAFOOT entre autres de manipulation de matchs, corruption, propagation de fausses nouvelles, atteinte à l’intégrité physique et morale.

Le Football camerounais malgré la promesse de son dirigeant actuel continue malheureusement de se jouer dans les prétoires.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS