Cameroun - Ligue 2. TKC: Onambele Zibi cède le TKC à Essomba Mani

Olivier Dongmo Jeudi le 15 Juin 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En vue de sauver le Tonnerre Kalara Club (TKC) d'une probable relégation, le patriarche Émile Onambele Zibi a jugé opportun de passer le témoin à son fils le docteur Achille Essomba Mani.

ADS



C’était au cours d’une conférence presse tenue ce jour au domicile du patriarche Emile ONAMBELE ZIBI au village Mfebe à Yaoundé que la cession s’est faite. Face à la presse, il a présenté l'équipe qui va désormais présider aux destinées du Tonnerre.

Ainsi le président de ce club se nomme Achille Essomba Mani qui sera assisté dans l'exercice de ses fonctions par NTENGUE Sébastien  qui officiera comme manager général et  Atangana Ombga Martin occupera le poste de directeur administratif.

Avant de passer le témoin, Emile Onambele Zibi a assigné comme mission à l'équipe d'Essomba Mani: la gestion quotidienne du club, le maintien du TKC en Elite 2, la refonte des textes du Tonnerre Kalara Club. Il leur a été également demandé  la mise en place d'un comité des sages. Au terme desdits travaux, Achille Essomba Mani s'est dit prêt à mener à bien les missions qui lui ont été assignées. «  Le patriarche nous a assignés des  missions importantes. Nous allons tout faire pour que le Tonnerre soit maintenu, cette saison. » a- t-il déclaré. Rappelons que le club de Mvog-Ada est la lanterne rouge en Mtn Elite Two avec 9 points et un match en retard.

Olivier Dongmo à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS