Lions indomptables. Lions indomptables/TCS : Le passeport d’André Nguidjol a été retiré !!!

René Mouandjo | Mboafootball Mardi le 16 Février 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors qu’il s’apprêtait à s’envoler vendredi dernier pour l’Afrique du Sud en mission avancée avec Alphonse Tchami, « Beretta » s’est vu signifier qu’il ne peut quitter le territoire et qu’il doit remettre son passeport illico presto.

ADS


Il s’en passe décidément des choses dans le microcosme du football camerounais ces derniers jours. Alors que le recrutement du nouveau sélectionneur est remis en cause, que Milla lâche Tombi, que le « haut lieu » veut en savoir plus sur ce loser belge, voilà que André Nguidjol Nlend , le coordonnateur général des sélections nationales de football du Cameroun, se voit interdire la sortie du territoire camerounais et doit remettre son passeport aux autorités.


Vendredi dernier, alors qu’il veut embarquer à destination de l’Afrique du Sud en compagnie d’Alphonse Tchami, le team manager, André Nguidjol se voit signifier qu’il ne peut plus sortir du territoire et que son passeport doit être saisi. Si aucune explication ne lui a été donné sur le moment, nous avons appris de sources proches du Tribunal criminel spécial que André Nguidjol, Bidoung Mkpatt, Michel Zoah et même Augustin Edjoa devraient eux aussi faire l’objet de procédures dans les prochains jours. Il est principalement reproché à ces personnalités la gestion calamiteuse des budgets des Coupes du Monde « Afrique du Sud 2010 » et « Brésil 2014 ». Il est en plus reproché à Bidoung l’utilisation des retombées de la convention Minjes-Fecafoot qui rapportait pas moins de 760 millions de Fcfa par an à l’ancien Minjeune.


Les prochains jours ne seront pas de tout repos pour beaucoup à la Fécafoot et des têtes pourraient bien tomber. Mais si les Minsep et Ex Minsep seront certainement inquiétés, du côté de la Fécafoot, Iya Mohammed et Cie ne devraient pas réussir à passer entre les mailles du filet.

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS