Lions indomptables. Lions Indomptables: Après son limogeage… Denis Lavagne menace de saisir la Fifa

C. T. | Le Messager Vendredi le 21 Septembre 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C’est à croire qu’il n’a pas encore compris que son idylle cauchemardesque avec l’équipe nationale de football du Cameroun est finie.

ADS


Une semaine après avoir été suspendu de son poste de sélectionneur des Lions Indomptables, Denis Lavagne contre-attaque en annonçant son retour à Yaoundé pour rentrer dans ses droits. Lui qui continue de dire qu’il est surpris que le ministre des Sports ait pris seul la décision sans consulter ni informer la Fécafoot.

Ce qui à ses yeux «n’est pas très réglementaire aux yeux de la Fifa, sachant que les dirigeants de la Fécafoot me faisaient encore confiance pour qualifier l’équipe nationale pour la phase finale de la Can 2013. La Fécafoot n’avait nullement envisagé de m’écarter comme certains essayent de le faire croire». L’ancien manager de Coton sport de Garoua, répondant à une question de nos confrères de starafrica.com mets en garde Adoum Garoua. D’ailleurs «j'ai contacté mon avocat, on va voir l’évolution de cette affaire mais si mes salaires ne me sont pas payés rapidement, je saisirai la Fifa. A ce jour, ils me doivent l’intégralité de 12 mois de salaire donc je vais aviser. Si mes salaires ne me sont pas payés rapidement, je saisirai la Fifa», prévient-il.


 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS