Cameroun - Ligue 1. Ligue 1 : New Stars ne s’y retrouve toujours pas

Léger Tientcheu Jeudi le 20 Avril 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir mené au score pendant plus d’une demi-heure de jeu, les nouvelles étoiles de Douala ont d’abord été rattrapées au score avant de finalement craquer dans les derniers instants de la partie face à Dragon de Yaoundé (2-1) ce dimanche au stade militaire à l’occasion de la 10e journée.

ADS



New Stars peut nourrir beaucoup de regrets dans cette partie qui l’a opposé à Dragon de Yaoundé. Les hommes d’Alain Djeumfa ont connu une entame parfaite en contrôlant le jeu au point de prendre l’avance au marquoir grâce à une tête décroisée de Valdo Ntone consécutive à un centre d’Ulrich Lobe à la 31e. Malgré le pressing des cha cha boys, le club de Douala a su préserver ses cages jusqu’à la pause. De retour des vestiaires, Dragon de Yaoundé a maintenu son pressing haut sur son adversaire qui à reculer considérablement avant de céder  à la 72e, suite à un cafouillage dans sa surface qui a profité à Tonye Biheng pour l’égalisation (1-1).  Quatre minutes plus tard, sur un coup franc magnifiquement exécuté par Ekollo Malolo, le même Tonye Biheng, ancien joueur de New Stars, a placé sa tête pour son premier doublé (2-1).

 Abasourdie par ce retournement de situation, New Stars de Douala a concédé derrière un nombre incalculable d’occasions de but. Cette victoire permet aux poulains du coach Evariste Djomo de totaliser 16 points. New Stars reste dans la zone rouge avec 7 points.

Léger Tientcheu à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS