Insolite. La famille d'un employé mort sur une femme en plein ébat doit être indemnisée par son entreprise

cameroun24.net Le 13 septembre 159977 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une entreprise française a été reconnue responsable du décès d'un employé qui a fait un arrêt cardiaque alors qu'il avait des relations sexuelles avec un étranger en voyage d'affaires relate BBC.



Un tribunal de Paris a statué que son décès était un accident du travail et que la famille avait droit à une indemnisation.

L'entreprise avait soutenu que l'homme n'exerçait pas de fonctions professionnelles lorsqu'il a reçu une prostitué dans sa chambre d'hôtel.

Mais en droit français, l'employeur est responsable de tout accident survenant lors d'un voyage d'affaires, ont déclaré les juges.

L'homme, nommé Xavier X, travaillait comme ingénieur pour TSO, une société de services ferroviaires basée près de Paris.

Il est décédé à l'hôtel lors d'un voyage dans le centre de la France en 2013, à la suite de ce que l'employeur appelle "une relation extraconjugale avec un parfait inconnu".

L'entreprise a contesté la décision de l'assurance maladie publique qui considère le décès comme un accident du travail.

Le prestataire a défendu sa position en insistant sur le fait que l'activité sexuelle était normale, "comme prendre une douche ou un repas".

Dans sa décision, la Cour d'appel de Paris a confirmé ce point de vue.

Un employé en voyage d'affaires a droit à la protection sociale "pendant toute la durée de sa mission" et quelles que soient les circonstances, a-t-il déclaré.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Plus de 36 ans de prison pour avoir volé 30 000 FCFA

    Un juge de l'Alabama a ordonné qu'un homme soit libéré de sa condamnation à perpétuité pour le vol de 50,75 $, lors du cambriolage d'une boulangerie rapporte BBC .

  • Le pape François coincé dans un ascenseur

    A cause de l'incident, il est arrivé en retard pour sa prière hebdomadaire de l'Angélus rapporte BBC.

  • Baccalauréat 2019 : Plus de 6000 cas de fraude

    Le gouvernement annonce des enquêtes pour déterminer si des enseignants sont impliqués dans les cas de fraude massive enregistré lors de cet examen cette année relate AT.

  • Le président sud-africain un parfait inconnu des médias américains

    Une journaliste américaine qui a twitté une photo de politiciens au sommet du G7 en France a été ridiculisée en ligne pour avoir noté dans son post que le président sud-africain Cyril Ramaphosa était un"leader...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé