Afrique - Football. L'USM Alger accuse le président Alphonse Bea de la Dynamo de Douala de diffamation

cameroun24.net Vendredi le 22 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le communiqué musclé rendu public le 18 mars dernier par la direction de la Dynamo de Douala au sujet du transfert de son attaquant Leonel Ateba a été très mal accueilli à Alger, a appris cameroun24.

ADS



En effet, dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24 le 18 mars dernier, les dirigeants de la Dynamo de Douala accusaient leurs homologues algériens de les avoir floué dans l'opération de transfert de leur pépite Leonel Ateba à l'USMA.

Lire aussi : Transfert de Leonel Ateba : La Dynamo de Douala porte plainte contre l'USM Alger auprès de la FIFA


Pour le président de l'USMA, il n'en est rien. Il pointe plutôt du doigt les lenteurs administratives pour le transfert des fonds vers le compte des Bon Ba Djob.

L'impatience du président Alphonse Bea informé que l'opération prendrait au moins 40 jours serait à l'origine du malentendu selon les algériens qui l'accusent de diffamation et pourtant il a reçu une copie des documents lorsqu'il séjournait encore en Algérie.

Lucien ABEMBE


 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS