Coupe du Cameroun. Fernandez Fagnia : « Nous sommes à 90 minutes de la finale »

45fois2 Lundi le 03 Octobre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la victoire de Bamboutos de Mbouda contre Coton sport à Garoua (1-0) en match comptant pour les ½ finales aller de la coupe du Cameroun, l’entraineur des mangwas boys Fernandez Fagnia Fagnia nous a livré ses impressions.

ADS



Coach Fagnia quel est votre sentiment après cette victoire à Garoua?

Bonjour à tous vos lecteurs depuis la ville de Garoua. Sentiment de joie pour cette victoire.

Coach Fagnia est-ce que vous réalisez que vous êtes le premier entraineur à faire gagner Bamboutos à Garoua?

Merci je ne le savais pas mais c’est la victoire de toute une équipe avec tous nos supporters et surtout du PCA Mr TAGOUH Justin qui a mis les petits plats dans les grands pour qu’on réalise un bon résultat à Garoua. Je lui dis grand merci.

Qu'est-ce qui a fait la différence dans ce match coach?

Nous sommes arrivés tôt à Garoua et les enfants avaient envie mieux que ceux de Coton sport.

Que répondez aux supporters de Coton qui disent que l'arbitrage n'était pas correct?

Je leur dis simplement d'être fair- play et  de respecter les décisions des arbitres déjà ce sont des arbitres internationaux.

Coach on vous a vu à Garoua avec Mbimi. Quel est son rôle et comment ça se passe votre collaboration dans le staff technique?

Le coach MBIMI est mon père et surtout que c'est lui qui m'a tenu toute une saison à Bamboutos pendant mon stage pour l'obtention de ma licence A CAF. C'est une relation ou une collaboration entre deux professionnels qui ont le souci de faire avancer les choses d'où la victoire sur Coton Sport.

Coach comment entrevoyez-vous le match retour à Mbouda?

Vous savez, ça sera un match très difficile alors nous avons du pain sur la planche. Nous sommes à 90 minutes de la finale alors on a encore du  boulot.

Un mot coach aux supporters qui seront nombreux pour ce match retour

Aux supporters je leur dis mille fois merci. Qu'ils ne se découragent pas car nous comptons beaucoup sur eux pour atteindre notre objectif fixé par le PCA JUSTIN TAGOUH.

Interview réalisée par Léger Tientcheu

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS