Cameroun - Faits divers. Elle tombe du premier étage et meurt

Alfred MVOGO BIYECK | Cameroon-tribune Mercredi le 22 Février 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Triste fin de semaine, que celle vécue par les étudiants et le personnel de l’université de Yaoundé II à Soa.

ADS

 On est le vendredi 17 février 2017, et la journée tire à sa fin. Au premier étage d’un bâtiment d’enseignement non loin de celui de l’Institut Conficius, des étudiants papotent, convivialement. Au menu de ces potins, Promote 2017, les enseignants et leurs enseignements, la CAN 2017 toujours d’actualité, le temps qui passe dans ce quotidien d’insouciance et de tous les rêves propre au milieu estudiantin. Loin, très loin du drame qui va gâcher une journée qui pourtant, avait commencé le plus normalement du monde.


Ndedi Koukam, étudiante en 3è année de droit privé est subitement sujette à des vertiges. Elle entreprend alors de s’adosser à la rambarde du balcon. Histoire de reprendre des forces. Mais quelque temps après, ce sont ses jambes qui ne la portent plus. Elle décide alors de s’asseoir à même le sol. Dans sa lente descente vers celui-ci, elle n’a pas remarqué le vide au milieu de la rambarde. La chute est inévitable. Selon des témoins sur le lieu du drame, elle atterrit la nuque la première. Transportée d’urgence dans un premier temps dans un centre de santé de Soa, c’est finalement à l’hôpital général de Yaoundé, qu’elle rendra l’âme. Laissant sa famille, ses camarades et le milieu universitaire dans la consternation et l’émoi.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS