Cameroun - Ligue 1. Elite One : Feutcheu FC domine les Astres de Douala

William Djakam Lundi le 15 Mai 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En quête d’une seconde victoire consécutive en championnat, les brésiliens de Bépanda ont été stoppés dimanche au stade omnisports de Kouekong par Feutcheu FC de Djiko (1-0).

ADS



C’est pourtant les Astres de Douala qui ont montré de belles choses dès l’entame de la partie. Les hommes de Charlemagne Mbongo ont dominé Feutcheu FC durant la première demie heure de jeu. Le tchadien Mahamat, déjà auteur d’un doublé face à Stade Renard de Melong, a perdu son duel face au gardien de but Sadjo de Feutcheu FC. Cette domination, malgré les incursions dans la défense de Didier Yimga ne donnera rien durant le premier acte.


En seconde période, les poulains du coach Aboubakar Souleymanou se sont montrés entreprenants. A la 51e, sur un centre de Emile Kue, le nouvel entrant Tchebemou place sa tête rageuse qui bat Ashu Kerrido (1-0). Malgré les multiples tentatives d’égalisation, la défense de Feutcheu FC a tenu bon jusqu’au coup de sifflet final. Cette victoire permet au club de Djiko de grimper au 11e rang avec 17 points.

William Djakam à Bafoussam

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS