Brésil 2014. Coupe du Monde 2014 : La Fécafoot prépare le retour des Lions

Mboafootball Mardi le 22 Avril 2014 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président du comité de normalisation de la Fecafoot entend organiser plusieurs manifestations à l’endroit des Lions indomptables avant leur départ pour le Brésil.

ADS



Joseph Owona le président du comité de normalisation de la Fecafoot a présidé hier dans la salle de conférences du siège de la Fecafoot à Tsinga une réunion dont le seul point à l’ordre du jour était, préparer le retour des Lions indomptables après leur stage qui débute le 19 mai prochain en Autriche. Ont pris part à cette réunion de préparation, le secrétaire général de la Fecafoot Tombi A Roko Sidiki, le chef de département de la communication et de marketing de cette fédération Laurence Fotso, le particulier de Joseph Owona, Sylvestre Gwet-Matip, le Team Manager des Lions indomptables Rigobert Song Bahanag, le Team Press officer des Lions Raphael Nkoa Tsanga. On a tout de même remarqué l’absence des responsables du ministère des Sports à cette concertation qualifiée d’«importante » pour le numéro 1 de la Fecafoot.

La Fecafoot qui veut réserver un accueil chaleureux aux Lions indomptables avant leur départ pour la Coupe du monde entend préparer « quelque chose » pour leur dire au revoir. Les Lions reviennent donc au pays le 2 juin et ont trois jours pour voir la famille avant de rentrer en cage le 5 juin pour disputer un match d’au revoir le 7 juin contre un adversaire à déterminer. Le départ de la délégation camerounaise pour le Brésil est prévu pour le 8 juin.

Au cours de la réunion d’hier, on a tenu à clarifier le rôle des uns et des autres, notamment en ce qui concerne la communication des Lions indomptables. Raphael Nkoa reste et demeure le Team press officer, même si Laurence Fotso, le chef de département de la communication a proposé elle aussi beaucoup d’idées qui célèbrent le onze national.

René Mouandjo

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS