Can 2019. Can 2019: Paul Biya passe des paroles à l'acte, Le Cocan nommé

cameroun24.net avec KF Samedi le 12 Aout 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président de la république du Cameroun, Paul Biya signe, vendredi 11 août un décret, portant création du Comité local d'organisation de la Coupe d'Afrique des nations de football 2019.

ADS

Cette décision du "premier Lion Indomptable" se range dans le sillage de son engagement à faire du Cameroun, le lieu de rassemblement par excellence des footballeurs et amoureux du football en 2019.

Une journée après son engagement de tenir le pari de l'organisation de la Coupe d'Afrique des nations de football 2019, en dépit des gros retards décriés sur les chantiers, le président de la république du Cameroun, Paul Biya passe à la vitesse supérieure. L'homme "Lion" vient de signer un décret portant création, organisation et fonctionnement du Comité local d'organisation de la Can 2019. Une compétition que celui qu'on appelle affectueusement: "l'homme du 06 novembre 1982, en référence à la date de son arrivée au trône qualifie de Can "Cameroun 2019".

Mieux vaut tard que jamais!

Il faut dire que de nombreux camerounais attendaient cette décision depuis longtemps. Mieux vaut tard que jamais. serait-on tenté de dire. Toutefois, il est grand temps de quitter les bureaux pour se rendre sur les différents chantier de construction.

cocan_decret_1

cocan_decret_2

James Kapnang

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS