Cameroun - Société. Cameroun: Une famille périt dans un incendie à Kribi

A. E. | Mutations Jeudi le 21 Novembre 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les corps de Koko, Nadège et leur bébé de neuf mois ont été déposés à la morgue Kribi.

ADS



Les corps de Koko, Nadège et leur bébé de neuf mois ont été déposés à la morgue Kribi. Le drame est survenu dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2013 au quartier Ngoye. Koko, 30 ans travaillait dans une structure de vente de bois tandis que Nadège, 28 ans environ était serveuse dans un bar. Selon des témoins, le feu a calciné cette famille. Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues. La mini-cité comprenant une quinzaine de chambres et studios a été scellée.

Et la nommée Jeanne, bailleresse de ladite mini-cité a été interpellée pour besoins d'enquête. Elle est en garde à vue au commissariat central de Kribi depuis le dimanche 17 novembre dernier. Mais, une curiosité persiste. D'après des témoignages concordants, seul le studio des défunts a brûlé. La veille du drame, Nadège revenait de chez ses parents résidant à Akom II, une localité située dans le département de l'Océan (Sud). Les mêmes témoins rappellent que c'est la 2ème fois qu'un incident d'une telle ampleur survient dans ladite mini-cité. Une enquête diligentée par les éléments du commissariat central de Kribi va permettre de faire la lumière sur ce drame. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS