Cameroun - Faits divers. Cameroun: Deux morts dans un incendie à Ekona

Le Jour Jeudi le 14 Janvier 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Deux enfants ont péri dans un incendie survenu dans le domicile de leur parent sis à Ekona, une localité située à quelques kilomètres de Buea, dans la région du Sud-ouest.

ADS

 Le feu s’est déclaré dans le domicile construit en matériaux provisoires dans la nuit de vendredi à samedi 9 janvier 2016 et a tout ravagé sur son passage.Les enfants sont morts calcinés.

Selon les témoignages, les parents des deux petits avaient quitté la maison dans la nuit, laissant leurs progénitures endormis à l’intérieur, la porte fermée.La cause de l’incendie reste inconnue.

Un autre incendie a été enregistré à Buea dans la nuit du samedi, au quartier Bokwango. Une chambre de l’hôtel « Mountain Hôtel » a été dévastée par les flammes. Les témoins indiquent que l’occupant de la chambre a abandonné le chauffe-eau sous tension.

Le feu a débuté à 20h06 min. Les employés de l’hôtel se sont servis des extincteurs pour venir à bout des flammes. Ils ont été aidés dans leur tâche par des convives des différents mariages organisés dans l’enceinte de l’hôtel.
 
M.M.M

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS